dimanche 16 mars 2014

Noir charbonneux.

Helloooo tout le monde !
C'est sous le soleil que je vous écris cette article ,  il enfin revenu ça fait du bien et ça réchauffe même les cœurs !
Donc aujourd'hui je reviens pour vous présentez un maquillage noir charbonneux . J'ai beaucoup aimer porter ce maquillage qui va , je trouve super bien avec les yeux bruns ! J'ai utilisé , le crayon Kajal 501 Black  de chez L'Oréal Paris , Le brun lumineux 211 de chez Séphora , un coton-tige ( je l'ai utilisé comme estompe ) , et  Le mascara noir intense de chez L'Oréal Paris .
J'ai déjà appliqué avec mon pinceau all over shadow 22 de chez Séphora  le brun lumineux sur ma paupière mobiles  , que j'ai ensuite estompé avec mon coton-tige , j'ai fait un trait fin avec mon Kajal auquel j'ai ensuite rajouter une petite virgule au bout , je l'ai aussi appliqué dans la muqueuse , un coup de Mascara ... Et hop !!!!!!!!!!!!! Le tour et joué ;) .

Je vous laisse regarder le résultat en images .







1 commentaire: