vendredi 29 novembre 2013

LES VERNIS DE CHEZ MIM
 

Hey les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des vernis de chez mim , les vernis technic .  Le prix est vraiment extra , puisqu'il est de 2.99 euros pour 12 ml ! Incroyable non ? Je les ai donc testé . J'ai acheté le vernis vert 20105 et le vernis taupe ( désolée j'ai perdu la référence exacte ) .  Je vais vous avouer que c'est devenu mes deux petits chouchous , je ne peux plus m'en passer . Je trouve leur gamme de couleur très jolie et assez variée , mais j'ai eu un coup de cœur sur ces deux là . J'aime beaucoup également avoir à ne mettre qu'une couche de vernis car il est très opaque . Niveau séchage  il ne sèche pas hyper vite on va dire que le séchage est normal .



 
 
 
 
 
 
 
 
 Je vous invite a essayer les vernis technic de chez mim  , que je recommande fortement . Voilà , je vous fais plein de gros bisous . <3 <3 <3
 
************************************
Me joindre :
 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire