dimanche 15 décembre 2013

Constellation de chez marionnaud

   Coucou les filles !
 
 
Aujourd'hui je suis toute contente de vous retrouver pour vous parler  d'une petite merveille , le vernis constellation de chez Marionnaud . Ce vernis est  gorgé  de paillettes  jaunes , oranges dorées de taille moyenne magnifique !
Le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est que quand tu l'appliques tu as des paillettes un peu partout (vous pourrez le constater sur les photos ) bien que ce soit un vernis .
Niveau qualité je dirais très bon comme la plupart des vernis à paillettes .
Le prix  reste quand même assez abordable  car ce vernis coûte environ 9 euros . Pour un effet très brillant j'ai mis deux couches de vernis .




 
Je vous fais de gros bisous galactiques . ;)
 
Me joindre :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire