dimanche 29 décembre 2013

Les ombres à paupières de chez Séphora

Coucou les filles !
Aujourd'hui , je vais vous parler des ombres à paupières Séphora . Les ombres à paupières Séphora sont mes ombres  à paupières  préférées . Leur  qualité est super et ils tiennent très bien . Par contre , ils sont pas mal  pigmentés , alors ne vous faites pas avoir  en  en mettant de trop !   Ils sont à 10.90 € chacun .  Vous pouvez l'appliquer  sur peau humide ou sèche .    

Cette magnifique ombre argent ,  porte le nom " engagement ring n°1 " . Elle est assez transparente , ce qui donne un très léger gris , avec pas mal de paillettes . Il est également sans paraben .

Cette jolie poudre violine  s'appelle "fairy princess n°30 " . Bonne tenue , opaque ,pailleté . Je l'adore !
 Cette poudre sera parfaite pour le nouvel an "hawaiian beach n°77". Cette poudre est ocre , dorée . Elle tient super bien !
La couleur violette , je l'affectionne   . Cette magnifique couleur se nomme "pop idol n°32 ".
Elle est pailletée  et  très opaque , beaucoup plus que les précédentes  poudres .


Voilà les filles , pour toutes questions n'hésitez pas à me joindre ici
Je vous fais  plein de bisous . ²

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire