mercredi 29 janvier 2014

3 conseils pour réussir votre water marble !

Coucou les filles !
Aujourd'hui , je voulais vous donner  mes petits conseils pour réussir votre water marble parce que vous êtes d'accord avec moi , le water marble c'est loin très loin   d'être facile ... Moi , le water marble , je le réussis jamais à tous les coups parfois  ça rate , parfois  le motif est moche , parfois c'est beau , très beau ( sinon les chevilles ? ) . J'ai réalisé un water marble pour cet article , alors je vais vous le présenter  avant de passer aux conseils . Si vous voulez un autre exemple j'en ai réalisé un pour le "thursday is the day of challenge "  . Je n'ai utilisé que des  vernis claire's parce que ils vont  super bien pour réaliser le water marble , le bleu "dark cornflower blue"      , rose "light coral"  , mauve "pale lilac" , turquoise " minty green"











Bon maintenant je passe aux conseils



1. L'eau

Pour réussir un water marble  il faut  que l'eau  ne soit  ni trop chaude ni trop froide la température idéale c'est quand vous plongez votre doigt dans l'eau et que vous ne vous brulé pas et vous ne sentez pas le froid ( je pense que vous voyez il faut que l'eau soit tiède quoi ^^) . Si votre eau est calcaire , il vaut mieux utiliser de l'eau minérale .


2. Le  choix des vernis

Le choix des vernis est important , le mieux est d'utiliser   des vernis laqués , brillants . En tout cas moi , je n'arrive pas à0000000 faire des waters marbles avec des vernis pailletés , métallisés .  La marque est aussi importante  il y a des marques de vernis qui ne marchent pas . Claire's , China Glaze , Opi ,Miss Europe sont des marques qui marchent très bien .

3. La compatibilité

Il y a aussi des vernis qui marchent mais qui ne sont pas compatibles , des vernis de même marque , de marque différente . Pensez donc  à tester avant .


Les autres petites choses

  • Pensez à mettre une base blanche afin que votre water marble ne soit pas transparent
  • Si une goutte se dilue mal , passez sur le bord du gobelet avec un cure-dents
  • Il est INDISPENSABLE  de protéger vos doigts avec du scotch , sinon "cata" assurée !
  • Faîtes des tests avant de faire un water marble .
  • Utilisez des bols/gobelets/verres assez grands
  • Protégez tout avec du sopalin !




Gros bisous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire