jeudi 16 janvier 2014

Vole , petite plume , vole

Hello les filles !
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter  un petit nail art assez frais .  J'étais à court d'idées quand tout à coup ... Un flash !!!!  Je voulais quelque chose de simple , frais , joli , mignon ... Alors je me suis dit qu'une petite plume  sur l'annulaire ça serait pas mal ...  Alors pour ce petit nail art j'ai utilisé your present required  de China Glaze , Blanc23 Miss Europe  , Noir so chine .
 J'ai déjà appliqué une base , puis deux couches de vernis blanc  , ensuite un dégradé de paillettes sur tous les doigts sauf sur l'annulaire où j'ai réalisé une petite plume à l'aide d'un liner , une petite couche de top coat et Hop  .
Ce nail art était vraiment simple à faire et il a plut à pas mal de personnes !
Pour la tenue je ne suis pas une référence car je change de vernis tous les jours . Et pourquoi ? Pas parce que  ça m'amuse de le changer tout les jours (enfin si un peu quand même ..) mais car mon vernis fais des pellicules , oui oui , DES PELLICULES . Jusqu'à aujourd'hui  maintenant j'ai trouvé la solution je vous ferai un article dessus .  Et j'ai tellement d'articles qui sont prêts , pour vous et tellement d'idées d'articles POUHHHAAA  .
Place aux photos :





 






Gros bisous à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire