samedi 8 février 2014

Un nail art en 5 minutes c'est possible ?

1,2,3 ... Patcher ! Vous avez  5 minutes devant vous ? Vous n'avez pas le temps de vous faire les ongles mais vous ne voulez jamais sortir sans quelque chose sur les ongles ? Les patchs sont faits pour vous !

En effet , hier j'ai voulu testé les patchs parce que en ce moment à Claire's pour dix articles à moins de 5 euros (prix rouge) tout est à dix euros wahoooooooouuuuu ! Les patchs que je vais vous présenter , eux sont  passer  à 5 euros (prix rouge) au lieu de 7 euros et pour moi 1 euro (grâce à la promo Claire's dont je vous parle plus haut^^).

Les patchs que j'ai acheté sont de la marque Nail Rock   , ils n'ont pas spécialement d'appellation . Ils promettent une tenue dix jours .J'ai apprécié de pouvoir trouver à l'intérieur une lime à gros grains et un petit bâton de buis ce qui facilite la préparation . Les tailles sont bien coupées , parfaitement adaptées à la forme de votre ongle .



L'application est simple , déposer le wraps sur votre ongle , presser le fermement  près de la cuticule , arriver au bout de l'ongle faire  passer  le wraps en dessous du bord de l'ongle histoire de  faciliter le travail  de la lime . Avec la lime ,  venir limer  le bord de l'ongle  , le patch va "se couper " tout seul . Et voilà ! Tout ça réalisé en 5 minutes c'est pas beau ça ?




 
 

 
 
 

 
Cette photo je la dédie  à Julie du blog Vanille et les vernis  (cliquer pour accéder à  son blog )
 
 
   





 
 
Gros bisous .
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire