mardi 4 mars 2014

Ces nail art à ne pas louper !



Coucou tout le monde !  il est actuellement 1h06 du matin  et l'insomniaque  que je suis  n'arrive pas à dormir du coup j'ai décidé de vous écrire un petit billet qui change de mes habitudes , pour vous présentez des nail art du moment que j'apprécie  .


Je vous laisse avec les photos de ces nail art et les quelques mots que je déposerais sur chaque photo il vous suffira ensuite , de cliquer sur le nom du blog pour accéder au blog de la personne ayant réalisé le nailart . Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun classement les photos sont mises aléatoirement ! Il est possible que vous retrouvez des billets de ce genre quelque fois sur le blog .



Donc j'ai farfouiller  un petit peu et j'ai trouvé des  nailart sympa.

Celui de l'adorable Julie , du blog Vanilleetlesvernis . Donc voici le magnifique nail art Mosaïque disco . D'ailleurs Julie si tu passes par ici , je te fais pleins de gros bisous ♥♥♥.





Le nail art Caméléon tribal de Kiki80 .  Encore une fois une très jolie réalisation !


 
 
J'ai également aimé le magnifique masque de Mary Monkett  qu'elle avait réalisé pour le nailstorming . La photo ne veux pas s'afficher , mais vous pouvez toujours aller cliquer sur le nom du blog vous trouverez quand même l'article ;) .
 
 
 
Ma manucure fait Graouuuu de Onglesaddict .
 
 




Le temps des Cerises de Gang of polish qui refuse également de s'afficher (faîtes pareil que pour la manucure de Mary Monkett ) .
 
 
 
Je sais ce n'ai pas beaucoup par rapport à toute les jolies choses que je peux trouver dans mon fil d'actualité  , mais c'est déjà ça et je voulais pas vous faires un billet qui dure trois plombes trop  longtemps .
 
Gros bisous
 










1 commentaire:

  1. rhooo mais comment c'est trop adorable!!!!
    merci beaucoup!! tu es trop mimi!! c'est moi qui te fais tout pleins de gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer