dimanche 19 janvier 2014

Haul : Soldes 2014 ! (2)

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour la deuxième partie  de mon haul sur les soldes 2014 ! Si vous n'avez pas vu la première partie et que vous souhaitez la voir ,  c'est par ici  .Donc je passe tout de suite aux articles car je n'ai rien à dire sur cette deuxième partie. :)

 
"Minty green" de chez claire's alors je suis déçue pas à cause du vernis mais parce que j'ai exactement la même couleur de vernis  dans une autre marque ... Sinon il est super beau ce petit vernis au prix de 2.99
 
 
 
Un shampooing sec de chez Garnier à partir de 3.00
 

Ce rose "light coral" j'en suis tombée  amoureuse , il est magnifique . On le retrouve chez claire's au prix de 2.99


Ce vernis je ne l'ai pas acheté je l'ai eu gratuitement donc je ne saurai pas vous dire le prix .
Sinon c'est un vernis craquelé de chez China glaze "oxidized aqua"
 
 
 
Ce jolie vernis "it's a trap-eze!" je l'ai payé 7.00/8.00  d'ailleurs , je vous l'ai déjà présenté ici
 
 
Voilà , pour la présentation de mes soldes  .
 
Gros bisous .
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire