dimanche 12 janvier 2014

Paillettes à gogo

Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année , et je vous souhaite une très bonne année pleine de vernis , de nails arts  , de maquillages , de dissolvants ... (oui , je sais on est le 12 janvier ^^) .  
Pour ce premier article de l'année , je vais vous présenter un magnifique vernis de China glaze "it's a trap-eze" que j'ai acheté pendant les soldes ( c'est pas comme si tout ce que j'ai acheté pendant les soldes n'était pas soldé ^^) . Ce merveilleux vernis  est gorgé  de paillettes multicolores , des grosses des petites .  Je crois qu'il coûte 8 euros .  Ce vernis est très joli à partir de deux couches , pour ma part j'en ai trois pour qu'il soit opaque + une couche de top coat .
 
 
 









 
 
 Voilà , je souhaitais vous dire que je ne participerai pas au nailstorming aujourd'hui
Gros bisous et à très vite .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire