mardi 26 novembre 2013

  REVUS : LA LEVURE DE BIERE .

 
La levure de bière est LE secret des ongles plus forts et qui poussent plus vite . Mais aussi d'une très belle peau  , et des   cheveux qui poussent plus vite !
En effet , la levure de bière est  enrichie en vitamines B1, B2, B3, B5 ,B6, B9 , ce qui facilite la pousse des cheveux et des ongles .
Une cure de levure de bière  dure à peu près 3 mois .
On peut trouver de la levure en forme de gélules , comprimés et même en  paillettes  .
Le goût de la levure de bière est absolument répugnante le mieux est de le garder le moins longtemps possible dans la bouche ..
Il faut également savoir qu'il n'y a  pas d'âge pour prendre de la levure de bière . Vous pouvez également en donner aux animaux , leurs poils sera plus doux et plus joli .
On peut trouver de la levure partout ! Pharmacie , parapharmacie , commerce , web ...
Le prix est variable  , à partir  2 à 30 euros .
 
 
 
 
 
 
Ma cure de levure de bière.
Je prends de la levure de bière GAYLORD HAUSER en comprimés . La cure dure à peu près 28 jours pour 250 comprimés . Il faut en prendre 9 par jour  ( cela dépend de la cure que vous choisissez ) .   Je l'ai payé environ 3 euros .
Ce que j'en pense après deux semaines . 
Les ongles sont beaucoup plus durs , plus forts et poussent très vite .
Les cheveux poussent eux aussi.
Pas d'amélioration niveau peau .
Bilan de la cure .
Super par rapport au prix , mes attentes sont comblées pour le moment .
 
**************************
 
Je vous fais plein de gros bisous <3 <3 <3
 Me joindre :

 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire