lundi 25 novembre 2013

 L'hiver approche : protégeons-nous du froid !

 

 
 


Hop ! hop ! hop ! L'hiver approche , et notre peau   en prend un coup , alors il faut penser à la protéger des agressions  du quotidien . Comme vous pouvez le savoir , le froid et le vent assèche la peau , hydratez la ...

Hydratation du visage .


 
Ma peau à moi j'aime beaucoup l'hydrater matin et soir , avec la crème  NIVEA   . Pourquoi la crème nivea ? Tout simplement parce que je trouve cette crème  grasse et très épaisse , donc plus hydratante ...
Où la trouver ? Partout ! En commerce  ...
 
 
Hydratation des lèvres
 
 
 
On a toutes déjà  eu les lèvres  gercées , ce qui n'est franchement pas une sensation  agréable ...
On les protège donc avec du  baume à lèvres . J'utilise un baume quelconque , bon marché , senteur cannelle que j'aime beaucoup . Je recommande  quand même fortement , les labellos .
 
L'hydratation des mains.
 
 
 
L'hydratation des mains , est , selon moi , un indispensable . Je pense effectivement que  les mains sont très  très  asséchées durant l'hiver . je les hydrate  donc  avec une crème spécifique mains , au beurre de karité  . Quel crème je recommande ? Je recommande fortement toutes les crèmes spécifiques mains et ongles . Où as tu trouver ta crème ? Il me semble l'avoir trouvé en pharmacie .
 
   ***************************** 
Si vous avez des crèmes à me suggérer  dites le moi  dans les commentaires 
Me joindre :
Je vous fais plein de gros bisous <3 <3 <3 <3
 
 

 
 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire