dimanche 24 novembre 2013

Vernis simple du dimanche soir + soins .
 
 
 
 
 
Nous commençons  tout d'abord par les soins , il vous faut :
- de l'eau savonneuse
- de l'huile d'olive
- une lime
- un  bâton de buis
Pour la  manucure il vous faut :
- une base
- un vernis argent (  nail & day F35 )
 
 

 
 
 
je trempe déjà mes doigts  dans l'eau savonneuse , 5 minutes pour chaque main .
 
 
Je  repousse mes cuticules  à l'aide du bâton de buis .
 


 
 
Je les trempe dans  de l'huile d'olive. Mais vous pouvez également utiliser de l'huile de ricin , ou  de l'huile d'amande douce  ... 
 
 
 


 
 
Je lime mes ongles .
J'applique  ma base .
 
Et enfin , mon vernis argenté .
 
 





 

 
 Et voilà le résultat !!!!!
Je vous fais plein de gros bisous !!!!!! <3 <3<3
Excusez-moi  pour la qualité photo , qui s'améliorera bientôt ,promis .

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire