dimanche 24 novembre 2013

       DIY : Faire ces propres stickers ongles
 



 Pour réaliser ce tuto , il vous faut :
- un bâton de buis
-un pinceau nail art
- des vernis (au choix )
- un modèle
- une feuille blanche
- un crayon de mine
-  une pochette plastique
- un vernis transparent




 
 A l'aide de votre modèle , dessiner votre dessin  au crayon de mine .



Ensuite,  enfiler la feuille dans la pochette plastique .

                      Je viens déposer une COUCHE EPAISSE  de vernis transparent .



  Je laisse bien sécher (environ 2,3 heures ) .


  Maintenant , avec mon  pinceaux que je trempe dans le vernis , je viens colorer les dessins ...




 
 
Je laisse sécher .
Et , je décolle le stickers
 
 
 
Sur mon vernis , je mets du vernis transparent qui va servir de "colle" .
Je mets le stickers , puis à l'aide du bâton de buis , j'appuie uniformément , je passe par dessus le stickers un coup de top-coat et le tour est joué .
 
Ma forme n'est pas belle ,  et ne rend donc pas bien sur l'ongle . Je l'ai fait juste pour vous montrer .
Voilà , voilà .
 

Je vous fais plein de gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire