dimanche 19 janvier 2014

Les minions

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve avec les minions ... sur mes doigts ! Tout d'abord ils criaient car ils ne voulaient pas être épinglés sur mes ongles mais ils n'ont pas eu le choix .  Alors j'ai pris mes pinceaux mon dooting-toll puis j'ai commencé à créer un minion  . J'ai d'abord réalisé la salopette en bleu , puis j'ai fait un bandeau noir  sur lequel j'ai placé deux gros points argent , puis deux points blancs pour faire les yeux  et des petits points noirs pour faire les  pupilles . J'ai ensuite réalisé la bouche dans le coin . Vous remarquerez surement que la bouche à bavé , je ne sais pas pourquoi mais quand j'applique mon top-coat ce vernis noir bave tout le temps .   Je ne voulais pas faire 5 minions sur chaque main alors je l'ai fait que sur l'annulaire  .

       




 
 
Gros bisous .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire