mercredi 22 janvier 2014

Nouveau concept sur le blog !

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une nouveauté sur le blog . J'y pense depuis longtemps , puis je me disais non . Maintenant je me suis lancée . Bon alors , l'idée c'est que maintenant à partir de jeudi (ou jeudi prochain )  ,  un jeudi sur deux ou tous les jeudis (ça dépend de mon temps libre ) je me lancerai un défi je m'explique : le but est d'avoir deux boites une avec des  couleurs et une autre avec des matériaux et techniques . Je piocherai  un papier dans la boîte ou il y a les matériaux et 2/3 dans la boîte des couleurs , on en pioche trois si les couleurs ne vont vraiment pas ensemble ..
 
 
 
 
 
voilà les deux boîtes (mon "x" à matériaux est bien un x ^^)
 
 
Dans  le petit pot techniques/matériaux on trouve :
 
-striping-tape
 
-Nail art joker ( je choisis  la technique et le matériel)
 
-éponge
 
-stamping
 
-Dégradé
 
- Water marble
 
-dotting-tool
 
- stickers
 
-scotch
 
-Mat

 
 
Dans le petit pot couleurs on retrouve :
 
- bleu
 
-blanc
 
- gris
 
-pailleté rose ( bon d'accord c'est pas une couleur mais tant pis)
 
-rouge
 
-argent
 
-violet
 
- rose
 
- noir
 
- orange
 
-jaune
 
- marron
 
 - holographique
 
- pailleté bleu
 
- texturé ( ça non plus c'est pas une couleur mais comme je n'en ai  que 1 )
 
-beige
 
- vert
 
- mauve
 
 
 
 
 
J'espère que le nouveau concept vous plait
 
gros bisous .  💅

1 commentaire:

  1. coucou miss!! c'est trés sympa comme concept!!
    au moins ca te permet de varier les techniques!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer