mercredi 22 janvier 2014

Thursday is the day of challenge ! #1

Coucou les filles !
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le premier "défi" que j'ai mis en place juste ici  . J'ai décidé de l'appeler "Thursday is the day of challenge " oui , je sais c'est en anglais mais je trouvais ça plus joli que "le Jeudi c'est le jour du défi ". Bref , donc voici un aperçu de ce que j'ai réalisé


 
Le tirage n'était pas terrible :
 
 
Couleur :
- rose
- marron
- bleu pailleté
technique :
Water marble
 
 
 
Voilà donc ce que j'ai du réalisé . Sur le coup j'ai grincé des dents et j'ai dit "aie aie , mais ça va être moche !" Au final ben je ne suis pas fan , mais ça rend mieux que ce que je pensais . Donc j'ai utilisé le vernis technic "taupe" de chez mim  , et "light coral" de chez claire's .
 
 
 
 
 
 

 


 
 

 
 

 
 

 
Gros bisous .
  
 

2 commentaires: