dimanche 23 février 2014

Nailstorming #2 : Jeux vidéos

Hééééééééééé coucou les copines !!!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est jour de repos nailstorming . Le thème de ce dimanche était jeux vidéos . Pour tout vous avouez je suis en quelques sortes hors thème mais attendez avant de jugez j'ai mes raisons quand même ( oui , je me justifie ) . En fait , j'avais trop pleins d'idées j'ai d'abords réaliser  Mario Oui MAIS SAUF QUE tout et tomber à l'eau (oui c'est le cas de le dire là ) quand j'ai réalisé mon Mario je voulais un Mario original avec une casquette faite en water marble  mais ce n'était pas joli , pas net , pas propre bon ok Mario on laisse tomber . Deuxième idée  pacman OUI, MAIS SAUF QUE ( je vous voit dérrière votre ordi dire  elle m'énerve avec ces sauf que ^^ )  j'ai voulu réaliser pacman   au scotch  , impatiente , je n'est pas attendu que la première couche sèche à fond  le vernis il est venu avec le scotch . Pacman , on laisse tomber .

Du coup j'ai réalisé Flappy Birds , un jeu qui fait le buzz en ce moment , alors certes c'est pas un jeux vidéo mais tant pis . Petit récap du jeu pour celles qui ne connaissent pas , Flappy bird mets en scène un petit oiseau qui doit passer entre des tuyaux et on doit passer entre le maximum de tuyaux possible , c'est un jeu tout bête certes , mais c'est super additif  .

Donc , j'ai tout d'abords dessiné les tuyaux sur l'annulaire  ,  un nuage sur le tout p'tit ( j'aime bien l'appeler comme ça ^^ ) ouais par contre il n'a pas trop  la tête d'un nuage ^^ , un truc rouge très abstrait sur mon index  et enfin Flappy birds sur le majeur . Tous les dessins ont été réalisé à l'acrylique et j'ai mis les vernis gel de chez Claire's en base .


 
 

 
 
 


 




 
 Gros bisous . ♥
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire