samedi 22 février 2014

Le teste du striping tape !

Je sais pas pourquoi , mais depuis 4 mois j'ai du striping tape dans ma vernithèque qui me tente mais je ne l'ai jamais testé peut-être tout simplement parce que ça me fais peur de me lancer ? Pendant que je réalisais ma vidéo pour YouTube "Réaliser un dégradé"  je me suis dit ça serais pas mal de rajouter des petites touches de jaune et de rose pour faire un esprit galaxis nails puis ensuite mettre des bandes de striping stape et vernir mes ongles en noir . Oui , oui tout ça , 3 en 1 ^^ .
 
 
Donc j'ai déjà réalisé un dégradé de bleu et de turquoise ( le tuto il est à la fin de l'article ) . Ensuite , avec ma p'tite sponge ( In English please !^^) je suis venu mettre des petites touches de jaune avec Banana Split de chez  Models OWN   et de rose avec Suzi's Hungary Again! de chez O.P.I .
J'ai posé mes bouts de striping tape et j'ai appliqué mon vernis noir ( je ne vous donne pas le nom car il n'existe plus désolé ^^ ) . Et puis voilà je vous est fait un petit gif ça me fais plaisir :-) .
 
 
 



 

 

 




Je suis super contente du striping tape qui laisse vraiment un fini net par rapport au scotch . Du coup , on à plus besoin de souffrir galérer, de mourir  de découper les morceaux de scotch . Pratique , simple , joli vous pouvez acheter du  striping tape au pris de 1.50 le lot de dix sur  Amazon et au prix de 1.99 l'unité sur La Pshiiit Boutique . Que des bonnes raisons donc  d'acheter du striping tape !




Je vous fais de gros bisous et je vous laisse avec la vidéo du dégradé . Si vous souhaitez vous abonnez le nom reste le même Beauté Cosmétique .
 
 


1 commentaire:

  1. coucou ma belle!!!
    c'est super joli!!! je trouve que tu as trés bien géré le ST!!! et ton dégradé est top!!!!
    gros bizz et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer