vendredi 14 février 2014

Un petit peu de douceur

Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes ! Ou plutôt dans mon cas , avoir des jolis petits ongles qui passent inaperçus . Je suis sûre qu'un jour , quelqu'un vous à déjà attrapé arraché les mains en donnant son avis   sur le nail art du jour ( Je te vois là , derrière ton écran en train de sourire et de te dire que c'est vrai ) "c'est beau" , "Ho, ce n'est pas terrible aujourd'hui ! " ( grrrrrrr ça m'énerve ça , vas y  toi Martine fait un nail art et on verra après ! ) , " Ben tu as juste mis du vernis ? Pas de dessin sur les ongles ? Pfffff c'est nul !!!! " ( Alors ça je déteste , ce sont MES ongles et si aujourd'hui je ne fais pas de nail art et ben c'est comme ça ! ) .

Je pourrais presque en faire un article tellement j'ai de chose à dire à se sujet . Enfin passons ce n'est pas ça dont on va parler mais plutôt de nail art . J'avais envie de couleurs très pastels , mais je voulais un effet galactique et militaire mêlés ( Je suis la fille la plus siiiiiimple au monde ^^ )    . Du coup , j'ai dilué avec de l'alcool  des vernis  bleu , vert , rose , violet  et je les ai mis de façon  à ce que  ça donne le motif militaire MAIS en les superposant un peu pour l'effet galactique ( Avant , j'ai posé une base + deux couches de vernis blanc )  . Pour l'effet plus galactique j'ai rajouté des petites touches de vernis pailletés , j'ai fini par une couche / deux couches de top coat .

J'ai utilisé OPI , claire's , Mim technic color  et un bleu qui n'a aucune marque ni numéro , ni nom ( c'est en fait un  vernis anonyme ^^ ) .







Pour éclairer un peu votre lanterne dans mes explications pas très claires je vous ai fait un petit tutoriel . Je tiens à remercier toutes ces supers bloggeuses qui m'ont si gentiment expliquer comment réaliser des gifs . Bon je suis désolée car il va très  vite .

gros bisous .
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire