samedi 15 février 2014

La trousse Karin Herzog

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la trousse Karin Herzog . Cette trousse contient un soin ongle et cuticules, un   bloc polissoire et une trousse à manucure . J'aime beaucoup, cette petite trousse qui est vraiment trop mignonne car le bloc est   tout petit et la crème aussi .




1. Le bloc polissoire

Ce petit bloc à quatre faces et superbe ! j'adore vraiment l'utiliser  je peux  le mettre dans mon sac grâce à son petit format . Il en a  vraiment dans le ventre ce petit ! Il n'a que des points positifs je n'ai rien de négatif à dire  sur lui  .


2.La crème Oxygen Nail

Cette crème de 15  ml  à pour but  de  nourrir l'ongle en profondeur,  et de le faire pousser. Il suffit de l'appliquer sur l'ongle et de  le laisser poser quelques minutes . Il est  parfait pour l'hydratation je n'ai rien à dire là-dessus . MAIS le défaut que je lui reproche c'est qu'il sent très mauvais , vous savez les vieux produit  de beauté perimé depuis 1950 ???? Et bien il sent cette odeur . Bon , il faut faire avec car ça reste un très bon hydratant  .


3. La trousse à manucure

Dans cette trousse à manucure on peut retrouver  quatre  petits bâtons de buis , une lime en verre , un coupe-ongle et une paires de ciseaux . La lime en verre est super , elle abime beaucoup moins les ongles qu'une lime classique . Je trouve cela intéressant d'avoir mis des bâtons de buis à l'intérieur .


Bilan

Très bien dans l'ensemble, mais je suis déçu de l'odeur du soin .
Vous pouvez vous procurer cette trousse chez France loisir (Oui , oui ) au prix de 9.20  :-)
 
 
 Gros bisous.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire