samedi 15 février 2014

Grande Annonce ! YouTube me voilà !

Certaine de vous le savent déjà il y a quelques jours  j'ai rejoint YouTube . Je souhaite rester tout de même en anonyme , et donc parler en voix off . Peut être que dans quelques années je me dévoilerais ;) . Donc les filles si vous souhaiter vous abonner  à ma chaîne ( on ne paye pas pour s'abonner)  elle s'appelle "Beauté cosmétique" le nom ne change pas , il n'y a juste pas le trais d'union ;) Je publierais  des vidéos tous les samedis car mon blog reste ma priorité . La chaîne parlera essentiellement de vernis nail art ( vous vous en doutez ) mais aussi des diys et des tutoriels ect ... Et peut-être même de la cuisine (je suis également fan de la cuisine ^^ j'ai ENORMEMENT de passions ) . Voilà pour cette annonce qui pour moi , me paraît importante :)



gros bisous.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire